Future University – Programmes et Implantations mondiales

Une vision globale

La mission de l’Université Future est basée dans la recherche de solutions aux grands défis du monde. Les équipes créées à l’Université Future engagent à soutenir et faire croître l’impact de la communauté internationale.

Future University développe des programmes et des conférences dans le monde entier. Le réseau de travail Université Future travaille également sur des initiatives visant à relier et de créer des partenariats stratégiques avec les leaders de l’industrie, universitaires et gouvernementaux.

 

Initiatives

 

Future University dans nos programmes mondiaux visent à faciliter et à stimuler la réflexion troublante. Future University offre des programmes et prend en charge un grand nombre d’initiatives mondiales qui fournissent une approche multidisciplinaire à la compréhension des concepts et des tendances futures technologies fondamentales. Cette connaissance permet de comprendre comment ces tendances futures vont transformer les entreprises, les industries et les sociétés à travers les progrès que ces technologies vont créer.

Les représentants locaux de la Futur University

 

Pour faire connaître la société dans le monde, Université Future nommé comme représentants liaison FU votre pays ou région. Les représentants sont considérés comme les meilleurs, dont certains ont été sélectionnés à partir de programmes qui ont participé.

 

Qu’est-ce que les représentants font

 

Nos représentants sont officiellement reconnus comme membres FU et de travailler à lever des fonds pour parrainer les participants à la représentante du pays. Nos représentants se concentrent également à maintenir le contrôle de FU entreprises et les anciens élèves qui travaillent dans des projets locaux. En outre, les représentants organisent également des réunions informelles entre les participants et les activités de sensibilisation dans votre pays.

 

Application pour Représentants

 

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Attachments

Future University – Programs Locations Around the World

Overview

Future University’s mission includes a global perspective for solving the world’s biggest challenges. The global teams at Future University are committed to support and grow the impact of Future University’s community internationally.

Future University runs its programs and conferences globally. The FU network also works on initiatives to connect with thought leaders in the industry, academia and public sectors.

 

Initiatives

 

At FU, our programs around the world facilitate and stimulate disruptive thinking. Future University runs programs and supports a large number of global initiatives that provide a multidisciplinary approach for understanding the core concepts and trends for future technologies. This knowledge enables the understanding of how these future trends will transform companies, industries, and societies through the breakthroughs these technologies will create.

FU Local Representants

 

To represent our company around the world, FU has appointed Representatives to act as liaisons for Future University in their respective country or region. The Representatives are amazing people, some of which have been selected from our programs.

 

What Representants Do

 

Our Representatives are officially recognized as FU members and work on raising money into Student Sponsorship Funds for students from around the Representative’s country. Our Representatives are also focused on keeping track of FU companies and alumni working on local projects.

 

Apply For A Representative Position

 

Your Name (required)

Your Email (required)

Subject

Your Message

Choose Country

C.V.

Submit letter of Motivation